• ARPE - 25 août

Le Premier ministre a annoncé le 11 avril plusieurs mesures en faveur de la jeunesse, parmi lesquelles une aide à la recherche du premier emploi (ARPE) destinée aux jeunes titulaires d’un diplôme à (...)
  • International à Pons - 4 août

Pas de répit au Lycée de Pons, les relations internationales continuent malgré la période dénommée vacances scolaires, Le Lycée de Pons construit son avenir et œuvre ardemment à la consolidation de ses (...)
  • CONCOURS GENERAL DES METIERS - 16 juin

Mickaël RONDEAU est dans les 3 premiers lauréats du concours général des métiers. Un prix lui a été remis le jeudi 7 juillet à la Sorbonne par Madame La Ministre de l’Education Nationale. FÉLICITATIONS (...)

• ARPE - 25 août

• International à Pons - 4 août

• Liste des manuels scolaires en usage dans l’établissement validés au CA du 28 juin 2016 - 28 juin

Pour obtenir les manuels se renseigner auprès des fédérations de parents d’élèves : FCPE, 21 rue Charles de Gaulle 17800 Pons 0 Tél. 05 46 91 96 50 Bureau ouvert toute l’année : de Novembre à mai (...)
  • Classe inversée - 27 juin

Espagnol : La classe inversée un atout pour le professeur ? La classe inversée facilite-elle l’enseignement de la littérature ? C’est ce qu’essaye de montrer María Monrosty, professeure au Lycée (...)
  • CONCOURS GENERAL DES METIERS - 16 juin