• Erasmus Days au Lycée Emile Combes - 8 octobre

Les vendredi 12 et samedi 13 octobre ont lieu les Erasmus Days. A cette occasion les élèves participant au projet Erasmus « European City Tour » intervieweront les élèves, enseignants et personnels du (...)
  • MANPOWER LA ROCHELLE - 27 septembre

offre construction - travaux publics : consultez les offres sur le site manpower
  • MANPOWER LA ROCHELLE - 27 septembre

L’entreprise Notre client est un acteur majeur des Travaux Publics de l’agglomération Rochelaise. Le personnel est formé à la multicompétence et à l’autonomie. Ainsi, elle est la seule entreprise locale (...)

• TECHNICIEN DU BATIMENT SARL AUGRY - 11 octobre

Profil recherché : Bac + 2 technicien du bâtiment ou Bac Pro avec expérience de 3 ans dans le bâtiment Lieu de travail : Saint-Georges-De-Didonne et déplacements ponctuels sur le département de (...)
  • Un rôle à jouer - 9 octobre

spectacle de prévention contre les addictions de la Compagnie Fenêtre sur,,,
  • Erasmus Days au Lycée Emile Combes - 8 octobre

• MANPOWER LA ROCHELLE - 27 septembre

L’entreprise Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHELLE recherche pour son client, un acteur majeur des Travaux Publics de l’agglomération Rochelaise, un Chef d’équipe Terrassement Branchements et (...)
  • SITE Emploi-MaintenanceIndustrielle.com - 27 septembre

n’hésitez pas à consulter le site Emploi-MaintenanceIndustrielle.com des offres d’emploi ou d’alternance sont disponibles.
  • EUROVIA RECRUTE - 27 septembre

Réalisation, travaux, conduite de projets chef de chantier ECF-29883 Nouvelle-Aquitaine CDI Bac+2 Expérience : Supérieure à 3 ans Vous intégrez une agence qui réalise des travaux spéciaux à l’émulsion (...)
  • EUROVIA RECRUTE - 27 septembre

Technicien de laboratoire/chantier F/H Ingénierie, études, méthodes technicien DE LABO/CHANTIER-29526 Limoges, Nouvelle-Aquitaine CDI Bac+2 Expérience : Supérieure à 8 ans Au sein de la Délégation (...)