• Débats en espagnol - 1er mai

Publié dans le quotidien Sud Ouest par Nadine Julliard.
  • Pérou en vue - 1er mai

Publié dans le quotidien Sud Ouest par Nadine Julliard.
  • Semaine du développement durable au Lycée Emile Combes - 9 avril

Les quatre points forts de cette "semaine du développement durable" du Lycée sont : • Deux “Conférences gesticulées” le jeudi 11 Avril en salle de spectacle, sur 2 thèmes : l’un sur (...)
  • BTS Bâtiment - 9 avril

Ouverture de la section en apprentissage (mixité) depuis septembre 2014. Les inscriptions en formation scolaire et en formation par apprentissage se font sur https://www.parcoursup.fr/ (...)