• PLANNING VOYAGES 2016-2017 - 18 mai

Vous trouverez en pièce jointe le planning "Sorties et voyages 2016-2017" régulièrement actualisé.
  • NOUVEAU 2017 - 25 avril

Ouverture en mixité du BTS Métiers des Services à l’Environnement. en septembre 2017. les inscriptions en formation scolaire et en formation par apprentissage se font sur www.admission-postbac.fr . (...)
  • Regards sur la Syrie en guerre - 3 avril

A l’occasion de la Semaine Syrie qui se déroule au Lycée de Pons du lundi 3 avril au vendredi 7 avril, une exposition réalisée et prêtée par l’association « Solidarité Saintonge Syrie » vous attend à la (...)

Derniers articles

• Liste des manuels scolaires en usage dans l’établissement validés au CA du 28 juin 2016 - 22 mai

Pour obtenir les manuels se renseigner auprès des fédérations de parents d’élèves : FCPE, 21 rue Charles de Gaulle 17800 Pons 0 Tél. 05 46 91 96 50 Bureau ouvert toute l’année : de Novembre à mai (...)
  • PLANNING VOYAGES 2016-2017 - 18 mai

• Nouveau rentrée 2017 - 28 avril

L’association Pons-Gémozac (A.PO.GE) cycliste et le lycée ouvriront à la rentrée une nouvelle section sportive axée sur le cyclisme.
  • B.T.S. Travaux Publics - 25 avril

Alternance : Si vous n’avez pas de contrat lors de la 1re phase de la procédure postbac, vous serez admis sous réserve de contrat et de place disponible. Vous devez obtenir la signature d’un (...)
  • NOUVEAU 2017 - 25 avril

• BTS Bâtiment - 25 avril