Vous êtes ici : Accueil > Lycéens, Etudiants et Parents > Vie du lycée > La maison des lycéens > Le club chant enchante le lycée
Publié : 7 juin 2012

Le club chant enchante le lycée

Photographie de Gautier Mothes, élève de 1SSVT

Il valait mieux arriver à l’heure le soir des lundi 21 et mardi 22 mai à la salle de spectacle du lycée. Comme depuis de nombreuses années, le club chant présentait son show musical très apprécié par un public toujours présent au rendez-vous.

Pendant près d’une heure trente, les élèves de Michaël Merle ont présenté un spectacle d’une grande qualité, tant sur le plan de la technique vocale que de la mise en scène. Le répertoire varié, orchestré par des musiciens professionnels, a enchanté l’auditoire composé de parents d’élèves, de professeurs et de lycéens, toujours très bon public.

Bravo aux artistes et à l’année prochaine !