Vous êtes ici : Accueil > Lycéens, Etudiants et Parents > Vie du lycée > Association Sportive > Qualification championnat de France UNSS
Publié : 1er avril 2013

Qualification championnat de France UNSS

Qualification au championnat de France UNSS escalade.

Suite au championnat d’académie qui s’est déroulé à Gémozac le 20 mars, l’équipe 1 (sur les 5 équipes du lycée qualifiées à la finale académique) a décroché son ticket pour le championnat de France UNSS. Baptiste Vignaud, Alexis Sainte-Croix, Carmelo Bartolo et Manon Germes représenterons donc notre lycée du 13 au 15 mai.

D’autres élèves participeront aussi à cet événement en tant qu’arbitre et tenteront de valider le niveau national d’arbitrage, le plus haut dans le cadre de l’UNSS. La sélection des arbitres aura lieu mercredi 10 avril.

​A l’occasion de cet événement qui aura lieu à Gémozac du 13 au 17 mai, des compétiteurs de toute la France seront hébergés à l’internat du lycée.