Vous êtes ici : Accueil > Lycéens, Etudiants et Parents > Vie du lycée > La restauration et l’internat > Menu du Self > Menu du vendredi 26 septembre 2014
Par : les menus
Publié : 22 septembre 2014

Menu du vendredi 26 septembre 2014

Opération tables gourmandes

Le lycée participe ce vendredi 26 septembre à l’opération "Tables Gourmandes" mise en place par la région Poitou-Charente. Cette action vise à offrir aux élèves un menu élaboré conjointement par des chefs de restaurants gastronomiques et des chefs de cuisine de collectivité mettant à l’honneur les produits [**BIO et régionaux*].
Madame Messiaen et son équipe vous concocteront un repas original aux saveurs délicates pour ceux qui le souhaitent, quant aux moins "aventuriers", ils pourront aussi se laisser tenter par des produits plus communs toujours BIO et d’origine régionale.

Et bon appétit bien sûr...

Si le document n'apparait pas ou si vous le voulez en plein page, cliquer ici : Document
> Télécharger ou vue plein écran: (|supprimer_numero|sinon{Document})