Vous êtes ici : Accueil > Lycéens, Etudiants et Parents > Vie du lycée > Médiathèque > Qwant, un moteur de recherche respectueux de vos droits
Publié : 2 juillet

Qwant, un moteur de recherche respectueux de vos droits

Testez Qwant le moteur de recherche français qui ne collecte pas les données de ses utilisateurs. Il respecte leur vie privée et effectue des recherches sur le Web sans "bulle de filtrage". Ses algorithmes sont appliqués sans discrimination selon les sites ou les contenus et tous les internautes ont les mêmes réponses ce qui évite de les enfermer dans des bulles de filtres qui les confortent de plus en plus dans leurs opinions.

Il existe aussi un moteur de recherche Qwant junior et une application Qwant android

Politique de protection des données de Qwant :
Extrait de la page https://about.qwant.com/fr/legal/confidentialite/