Vous êtes ici : Accueil > Lycéens, Etudiants et Parents > Vie du lycée > Activités pédagogiques > Projet "Jouons des inégalités"

Projet "Jouons des inégalités"

Durant 5 semaines, à raison de 2 heures hebdomadaires, les lycéens de la classe de 2GT1 ont participé à des ateliers avec le groupe KuriOz, sur le thème des inégalités Homme-Femme du XIXe siècle à nos jours. Par le biais de jeux, de vidéos et de diverses activités les élèves ont compris que les inégalités sont encore très présentes aujourd’hui. Un théâtre forum, présentant le travail fait en cours, a clos ces ateliers. En parallèle, un projet en espagnol a été mené par Mme Monrosty : il s’est terminé par un débat en langue étrangère. Les élèves remercient l’animatrice culturelle, Mme Tardieu qui a permis de mener à bien ce projet.
Les élèves de 2GT1