Vous êtes ici : Accueil > A la Une > Loto club Pérou

Chers parents d’élèves,
chers élèves,
chers collègues,

Les élèves du club Pérou et nous-même, encadrants, avons le plaisir de vous convier à notre grand loto de Noël qui se déroulera le samedi 14 décembre à la salle des fêtes de Rouffignac (ouverture des portes à 17h30 / début du loto à 20h30). Vous trouverez de plus amples informations sur cet événement dans l’affichette jointe à ce message. En tant que parents d’élève du lycée ou personne y travaillant, nous vous offrons un carton de jeu gratuit par famille. (N’oubliez pas de vous signaler à l’entrée pour en bénéficier).

Le club Pérou, pour ceux qui ne nous connaissent pas, est constitué de 19 élèves de Première dont l’objectif est d’effectuer un échange avec un lycée péruvien, de préparer et de financer un voyage de trois semaines au Pérou pour l’automne 2020. Les élèves ont choisi d’axer leur projet autour d’un thème : le développement durable et en particulier la compensation carbone. Vous trouverez de plus amples informations sur le projet en cliquant sur le lien vers notre campagne de financement participatif :

Projet Pérou Pons
ou à l’ adresse

Nous vous remercions d’avance pour votre soutien.

Au nom du club Pérou, Françoise Valdivia, Mathieu Gauthray.

Voir en ligne : Loto club Pérou