Vous êtes ici : Accueil > A la Une > Fermeture du Lycée Emile Combes de Pons

Fermeture du Lycée Emile Combes de Pons

Mesdames, Messieurs, chers parents,

Comme vous le savez l’établissement sera fermé aux élèves à compter de ce soir vendredi 13 mars et jusqu’à nouvel ordre.
La journée portes-ouvertes de demain samedi 14 mars est en conséquence annulée.
Nous sommes entrain d’élaborer les modalités de mise en œuvre de la continuité pédagogique et vous en informerons dès le début de la semaine prochaine. Dans cette perspective nous vérifions aujourd’hui que chaque élève est bien en possession de ses codes d’accès aux espaces numériques de travail et à Pronote.
Vous êtes vous même en possession de codes pour accéder à ces différents outils qui vous permettront de prendre connaissance au fur et à mesure des informations que nous diffuserons régulièrement, et d’accompagner vos enfants dans leur parcours de continuité pédagogique. Si par hasard vous aviez égaré ces codes ou les procédures de connexion, le secrétariat élèves est à votre disposition pour vous aider.

Nous assurerons pendant tout le temps de fermeture de l’établissement une permanence téléphonique et numérique renforcées.
Nous ferons également chaque semaine une communication aux familles en forme de "point d’étape", en fonction de l’évolution de la situation nationale et des informations officielles qui nous parviendront.

Notre prochaine communication vous parviendra lundi dans la journée.

Nous vous remercions vivement de votre compréhension et de votre vigilance dans cette période troublée.

Bien cordialement,

L’équipe de direction