Vous êtes ici : Accueil > A la Une > Continuité pédagogique 3e semaine

Continuité pédagogique 3e semaine

Mesdames, Messieurs, chers parents d’élèves,

Nous rentrons dans la 3e semaine de confinement et de continuité pédagogique.
Les choses se mettent maintenant en place de manière plus sereine, même si nous savons que pour certains élèves et familles les problèmes de connexion restent importants.

Nous sommes dans une phase de mise en cohérence des actions, et nous espérons que le suivi individualisé que nous allons mettre en place cette semaine permettra d’améliorer encore l’accompagnement scolaire des élèves.

Dans ce contexte, je vous rappelle que les professeurs principaux, les équipes pédagogiques, administratives et de direction sont disponibles pour tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous vous invitons en cas de difficulté à joindre l’équipe pédagogique d’adresser vos messages :

pour le Lycée Général et Technologique à olivia.jaffry@ac-poitiers.fr
pour l’enseignement professionnel à maeva.brodu@ac-poitiers.fr

Vos messages seront retransmis en temps réel aux équipes et au professeur principal.
Par ailleurs nous vous rappelons qu’une permanence physique et téléphonique est ouverte le lundi et le jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h.

Enfin nous savons toutes les questions que vous pouvez vous posez sur la tenue des examens, sur les procédures d’orientation, sur les vacances scolaires ...
Ces dossiers sont à l’instruction au niveau national et nous ne manquerons pas de donner toutes les informations utiles dès qu’elles seront en notre possession.

Nous vous souhaitons bon courage et une meilleure santé.

Gilles Périnet