Vous êtes ici : Accueil > A la Une > Accueil terminales

Accueil terminales

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves de terminale, chers élèves,

Nous souhaitons permettre à chaque élève de terminale qui le souhaite de revenir au Lycée, d’ici à la fin d’année scolaire, ne serait-ce que pour quelques heures.
Afin de donner du sens à ce retour éventuel, nous avons construit un programme de "modules de préparation à l’enseignement supérieur" que vous trouverez joint.
Ces modules se dérouleront mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 juin.

Chaque élève est invité à s’inscrire sur le ou les modules de son choix dans un sondage accessible dans "l’espace élève" de Pronote.
Attention ces inscriptions ne seront disponibles que très peu de temps : les élèves ont jusqu’au vendredi 19 juin 14h pour répondre. Évidemment les modules ne sont ouverts que si un nombre suffisant d’élèves y sont inscrits.
Les élèves ayant exprimé le souhait de participer à un module seront avertis lundi de l’ouverture ou non du module, et un emploi du temps individuel apparaîtra sur Pronote en tout début de semaine.
Par ailleurs les services de demi-pension et d’internat seront ouverts.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Gilles Périnet