Vous êtes ici : Accueil > Qui sommes nous ? > Mot du Proviseur

• Mot du Proviseur - 6 septembre

Riche d’infrastructures accueillantes et performantes, Le Lycée Emile Combes accompagne et prépare les élèves, étudiants et apprentis à une grande variété de diplômes, du DNB au BTS en passant par le baccalauréat et la licence.
    Sa polyvalence, la qualité des formations proposées, mais aussi la richesse de ses ouvertures internationales et culturelles en font un outil de tout premier ordre au service des jeunes et du territoire.
    Ce site web vous permettra nous l’espérons d’avoir un aperçu des (...)

• Voeux - Janvier 2016

• Mot du Proviseur rentrée 2015 - Septembre 2015

Notre établissement doit continuer dans son évolution et se réjouir de ses perspectives.
    L’engagement et l’investissement de chacune et de chacun à son poste et son rôle confèrent à notre lycée une réelle chance de réussite pour nos élèves quelque soit leur formation.
    Nous devons être fiers de notre polyvalence car elle est une source de satisfaction et d’épanouissement pour les divers publics que nous accueillons.
    Une nouvelle page va s’écrire et le travail de tous contribue à ce que l’histoire soit (...)