logo lycee connecte logo greta logo cfa logo ac_poitiers logo facebook logo Instagram Journées Portes Ouvertes
Vous êtes ici : Accueil > Lycéens, Etudiants et Parents > Vie du lycée > Activités pédagogiques > Des élèves de sections professionnelles lauréats du concours académique de (...)
Publié : 19 mars

Des élèves de sections professionnelles lauréats du concours académique de calcul mental

Les lycéens des classes de secondes Bac Pro et de Cap PEUCR encadrés par leurs professeurs de mathématiques Mme Courtaud et M. Billon, ont participé au concours de calcul mental comme 2000 autres jeunes de l’académie.
Ce sont trois élèves de notre établissement qui ont été les seuls lauréats de leur catégorie :
1er GABORIAU Joakim 2MELEEC
2e SALOME Théo 2 MVVP
3e SARRAZIN Mattéo 2MVVP

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée en visioconférence le mercredi 17 mars 2021 de 14h30 à 16h30. Nos gagnants recevront un jeu ainsi qu’un bon d’achat sur le site de la FNAC, 30 € pour Joakim et 20 € pour Théo et Mattéo.